RSS Feed
News
Oct
11

The AFMC office will be closed on October 14 for Thanksgiving Day.  Any messages (or emails or requests for support) sent to the Help Desk on that day will be addressed on Tuesday October 15.


 Les bureaux de l’AFMC seront fermés le 14 Octobre en raison du jour de l’ Action de grâce. Le Service de dépannage répondra aux messages (courriels ou demandes de soutien)  mardi le 15 Octobre.


Read more »



Sep
27

At least 50% of the Portal Help Desk tickets are related to password resets and on an average, each password change is time consuming, both for students and the Help Desk. AFMC is constantly working to enhance your support experience with the AFMC Student Portal, as such, we have implemented a new password reset and recovery process that will enhance your productivity while securely maintaining personal information. Good news: Now you don’t have to scratch your heads trying to remember the security question you created at time of registration! See the new process.

5 Easy Steps to Reset your Password on the AFMC Student Portal

  1. Click Reset Password
  2. Enter your Email Address, then click Verify
  3. *Once verified, provide the answer to your security question (Do not think twice, it is right there on the screen!) then Submit
  4. Click the link provided in the password reset email sent to you
  5. Link will open and you are ready to change your password. 

Note that after 5 failed attempts to answer security question, your account will be locked. If that happens to you, do not hesitate to contact the Portal Help Desk at service@afmcstudentportal.ca. We are here to assist you!


Au moins 50% des billets transmis au Service de dépannage du Portail ont trait à la réinitialisation des mots de passe. Modifier un mot de passe est un exercice fastidieux, tant pour les étudiants que pour le Service de dépannage. L'AFMC s'efforce constamment d'améliorer votre expérience quant au soutien obtenu de la part du Portail des étudiants de l'AFMC. Dans cette optique, nous avons mis en œuvre un nouveau processus de rétablissement et de récupération des mots de passe qui vous permettra de gagner en productivité et de conserver vos renseignements personnels en toute sécurité. Bonne nouvelle : vous n'avez plus à vous casser la tête en essayant de vous souvenir de la question de sécurité que vous avez créée au moment de l'enregistrement! Découvrez le nouveau processus.

5 étapes faciles pour réinitialiser votre mot de passe sur le Portail des étudiants de l'AFMC

  1. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe
  2. Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur Vérifier
  3. * Une fois la vérification terminée, fournissez la réponse à votre question de sécurité (Ne vous compliquez pas la vie, elle est juste là sur l'écran !) puis cliquez sur Soumettre
  4. Cliquez sur le lien qui figure dans le courriel de réinitialisation du mot de passe que nous vous avons fait parvenir
  5. Le lien s'ouvrira et vous êtes prêt à changer votre mot de passe.

À noter qu'après 5 tentatives infructueuses pour répondre à la question de sécurité, votre compte sera verrouillé. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à communiquer avec le Service de dépannage du Portail à l'adresse suivante service@afmcstudentportal.ca. Nous sommes là pour vous aider!


Read more »